Atelier Sophro-Nature

Une sophrologie «  entre le rituel et le naturel  » 

Jean-François Le Dû, médecin et sophrologue, nous propose de prendre un temps d’intériorisation, d’alignement et de ressourcement en utilisant les deux outils que sont la Sophrologie et la Nature.
Ses  pratiques sophrologiques dans la nature sont avant tout inspirées par les méthodes de travail de conscience des peuples premiers.
Les temps de marche dans la nature  alternent avec les temps de partage sur le vécu et d’échanges d’information sur les sources et l’utilisation possible de ce travail .
L’atelier a lieu quel que soit le temps. Il s’agit donc d’être équipé de chaussures adaptées ou de bottes, et de vêtements longs. Nous pouvons avoir à prendre également des sentiers broussailleux.

L’atelier est ouvert avant tout aux sophrologues, mais aussi à tout pratiquant de la sophrologie ayant pratiqué dans un groupe les relaxations dynamiques du premier et deuxième degrés.

Cet atelier a vocation à se renouveler 6 à 10 fois par an.

Prochaines dates :  24/09, 15/10, 12/11, 10/12.
Pause en janvier et février.  Les autres dates pour 2018 vous seront communiquées ultérieurement.

Horaires du dimanche :  9-12 heures
Lieu : dans l’espace naturel autour de la Roche-aux-Fougeroux
Rendez-vous : cabinet médical – La Roche-aux-Fougeroux – 35330 La Chapelle-Bouexic
Tarif : 30€
Réservation au 06 70 99 14 70 ou par email

L’atelier bouge, soyez donc à l’heure. Nous tâcherons de finir à l’horaire prévu pour que chacun puisse profiter du repas de midi et vaquer à ses activités personnelles.

La Société de Sophrologie de l'Ouest